Questions fréquentes
Abonnement
L’abonnement est valable pour une durée d’un an à compter de la date de souscription au Service. Il est ensuite tacitement reconduit pour des périodes successives d’un an, sauf résiliation par l’Abonné.
Pour les abonnements, la livraison des agendas intervient de novembre à décembre de l’année en cours et se renouvelle chaque année à la même date.
Vous pouvez résilier à tout moment votre abonnement :
- par e-mail à : contact@serviceagenda.fr
- par téléphone au 0 806 07 97 97 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00
- par courrier : par lettre simple comportant votre nom, adresse postale et numéro d’abonné(e) ou en adressant le coupon « Stop envoi » figurant dans l’agenda (situé à la fin du mois de juillet) à l’adresse suivante : QUINTESS / Service Agenda / 118 rue de Rivoli 75001 Paris.
Le stop envoi est à envoyer avant le 1er octobre ou contactez le service client au 0 806 07 97 97.
Première commande :
La facturation de l’abonnement intervient au moment de la commande pour les règlements par carte bancaire, concernant les prélèvements SEPA il faut compter 48h (jours ouvrés).
Pour les renouvellements :
Pour les abonnements papier, les prélèvements annuels seront effectués entre le 15 novembre et le 15 décembre de l’année en cours.
Pour les abonnements web, les prélèvements seront effectués entre le 1er et le 31 octobre de l’année en cours.
Vérifiez que les conditions d’utilisation de votre code personnel (ou code promotionnel) sont respectées (type de produit, date d’expiration…). Assurez-vous également que le code tapé, soit exactement le même que celui reçu (caractères spéciaux, majuscule/minuscule…) sans espace.
Si le problème persiste, contacter le Service Client au :
- par e-mail à : contact@serviceagenda.fr
- par téléphone au 0 806 07 97 97 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00
Vous pouvez demander le renouvellement de vos accessoires sans frais supplémentaires :
Pour les abonnements web :
- Connectez-vous sur votre compte
- Cliquez sur « Mes abonnements », choisissez « Abonnement N°XXXXX »
- Cliquez sur l’option “Renouveler mes accessoires”.
Pour les abonnements papier :
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- par courrier : écrivez-nous à l’adresse suivante QUINTESS / Service Agenda / 118 rue de Rivoli – 75001 Paris.
Autre
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Commande
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception, en nous retournant les produits dans leur emballage d’origine à vos frais.
Les articles incomplets, abimés, avec des écritures ou tout autre défaut ne seront pas acceptés.
Dès réception de votre colis-retour, nous procéderons au remboursement dans un délai maximum de 14 jours.
Le droit de rétraction ne peut être exercé pour un abonnement concernant un produit personnalisé avec une gravure.
Nos agendas sont vendus exclusivement avec un abonnement ce qui vous permet de les recevoir automatiquement chaque année, de bénéficier des services et des avantages réservés aux abonnés tout au long de l’année.
L’envoi des commandes de la boutique (les accessoires) est effectué sous une quinzaine de jours. Il convient de noter que lorsque vous passez une commande comprenant à la fois un abonnement et des accessoires, l’expédition des articles de la commande entière (agenda + accessoire) est combinée avec celle de l’agenda.
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