Pour les abonnements, la livraison des agendas intervient de novembre à décembre de l’année en cours et se renouvelle chaque année à la même date.
FAQ Category : Abonnement
Comment renouveler les accessoires inclus dans mon abonnement ?
Vous pouvez demander le renouvellement de vos accessoires sans frais supplémentaires :
Pour les abonnements web :
- Connectez-vous sur votre compte
- Cliquez sur « Mes abonnements », choisissez « Abonnement N°XXXXX »
- Cliquez sur l’option “Renouveler mes accessoires”.
Pour les abonnements papier :
- par e-mail à : contact@serviceagenda.fr
- par téléphone au 0 806 07 97 97 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00
- par courrier : écrivez-nous à l’adresse suivante QUINTESS / Service Agenda / 118 rue de Rivoli – 75001 Paris.
Quelle est la durée de mon abonnement ?
L’abonnement est valable pour une durée d’un an à compter de la date de souscription au Service. Il est ensuite tacitement reconduit pour des périodes successives d’un an, sauf résiliation par l’Abonné.
Que faire si mon code personnel (ou promotionnel) ne fonctionne pas ?
Vérifiez que les conditions d’utilisation de votre code personnel (ou code promotionnel) sont respectées (type de produit, date d’expiration…). Assurez-vous également que le code tapé, soit exactement le même que celui reçu (caractères spéciaux, majuscule/minuscule…) sans espace.
Si le problème persiste, contacter le Service Client au :
- par e-mail à : contact@serviceagenda.fr
- par téléphone au 0 806 07 97 97 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00
Comment résilier mon abonnement ?
Vous pouvez résilier à tout moment votre abonnement :
- par e-mail à : contact@serviceagenda.fr
- par téléphone au 0 806 07 97 97 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00
- par courrier : par lettre simple comportant votre nom, adresse postale et numéro d’abonné(e) ou en adressant le coupon « Stop envoi » figurant dans l’agenda (situé à la fin du mois de juillet) à l’adresse suivante : QUINTESS / Service Agenda / 118 rue de Rivoli 75001 Paris.
Le stop envoi est à envoyer avant le 1er octobre ou contactez le service client au 0 806 07 97 97.
Quand serai-je facturé pour mon abonnement ?
Première commande :
La facturation de l’abonnement intervient au moment de la commande pour les règlements par carte bancaire, concernant les prélèvements SEPA il faut compter 48h (jours ouvrés).
Pour les renouvellements :
Pour les abonnements papier, les prélèvements annuels seront effectués entre le 15 novembre et le 15 décembre de l’année en cours.
Pour les abonnements web, les prélèvements seront effectués entre le 1er et le 31 octobre de l’année en cours.