Quand serai-je facturé pour mon abonnement ?

Première commande :

La facturation de l’abonnement intervient au moment de la commande pour les règlements par carte bancaire, concernant les prélèvements SEPA il faut compter 48h (jours ouvrés).

Pour les renouvellements :

Pour les abonnements papier, les prélèvements annuels seront effectués entre le 15 novembre et le 15 décembre de l’année en cours.

Pour les abonnements web, les prélèvements seront effectués entre le 1er et le 31 octobre de l’année en cours.

Je souhaite annuler ma commande

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception, en nous retournant les produits dans leur emballage d’origine à vos frais.
Les articles incomplets, abimés, avec des écritures ou tout autre défaut ne seront pas acceptés.
Dès réception de votre colis-retour, nous procéderons au remboursement dans un délai maximum de 14 jours.
Le droit de rétraction ne peut être exercé pour un abonnement concernant un produit personnalisé avec une gravure.

Quelle est votre politique de retours et d’échanges ?

Nous nous efforçons de fournir une expérience d’achat et un service client supérieurs. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous accepterons volontiers votre retour ou votre demande d’échange dans les 14 jours à compter de la date de souscription.

Tout article à retourner ou à échanger doit être dans un état neuf, non utilisé et revendable, avec les étiquettes d’origine attachées. Tout retour ou échange doit être renvoyé dans la boîte et l’emballage d’origine non endommagés, ainsi que tous les accessoires ou extras qui peuvent avoir été inclus avec l’envoi.